Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN HOCL 16,240 HOC, HOCL/R - 241cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.168 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
104,99 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 10,760 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.205 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
109,31 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 330 mm
Poids : 4,300 kg
Tuyau-Ø : 36 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 198.561 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
331,05 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 30,000 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 621 mm
Longueur 2 : 621 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15018 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
  • Code: HOMME - 470 00
  • Côté d'assemblage : MAN - Inférieur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu suiveur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 500 mm
Poids : 12,865 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.247 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 330 mm
Poids : 4,200 kg
Tuyau-Ø : 36 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.219 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 622 mm
Poids : 12,800 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.006 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 500 mm
Poids : 11,380 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.120 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 942 mm
Poids : 11,050 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.196 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 644 mm
Poids : 10,535 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.152 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,750 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 693 mm
Longueur 2 : 693 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.153 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 33,500 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 11758 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle : 470 00
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 500 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 11760 02 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Produit indisponible
-50% prix public conseillé 1 032,00 €*
Indisponible
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle : 470 00
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 627 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2038 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
  • Type de véhicule : 470 00
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 627 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
Diamètre de l'alésage 1 : 23 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30909 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Longueur : 330 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR6501 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle : 470 00
  • Type de véhicule : 470 00
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 500 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JVL8003 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de véhicule : 470 00
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152
Longueur : 621 mm
Diamètre du tube : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
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