Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MERCEDES-BENZ ATEGO 1528, 1528 L - 279cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15267 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
161,85 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Code moteur : MERCEDES-BENZ - OM 906 LA
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115 mm
Longueur : 549 mm
Poids : 22,87 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35620 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
191,47 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 16,12 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Cercle de percage -Ø : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 46 °
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15210 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 606 mm
Poids : 7,575 kg
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15207 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 630 mm
Poids : 14,082 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15171 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 761,7 mm
Poids : 21,8 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 4.65066 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 762 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 18220 g
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 185810 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Côté d'assemblage : 2. essieu arrière
Longueur : 688 mm
Poids : 8,900 kg
Alésage-Ø : 22 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 29652 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Empattement [mm] : 3560 mm
  • Empattement [mm] : 4160 mm
  • Empattement [mm] : 4760 mm
  • Empattement [mm] : 5360 mm
  • Modèle : 970.273
  • Modèle : 970.275
  • Modèle : 970.277
  • Modèle : 970.278
  • Pour véh. avec poids total [t] : 15 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152
Longueur : 761,7 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 26813 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Code moteur : MERCEDES-BENZ - OM 906 LA
Montage d'origine : Aussengelenk
Montage d'origine : Zentralgelenk
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 155
Longueur : 649 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Alésage-Ø 3 : 19,5 mm
Alésage-Ø 4 : 19,5 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG DB-VB-10423 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
  • Empattement [mm] : 3560 mm
  • Empattement [mm] : 4160 mm
  • Empattement [mm] : 4760 mm
  • Empattement [mm] : 5360 mm
  • Pour véh. avec poids total [t] : 15 t
  • Modèle : * 970.273 *
  • Modèle : * 970.275 *
  • Modèle : * 970.277 *
  • Modèle : * 970.278 *
Diamètre : 46 mm
Longueur : 761,7 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Distance-alésage 1 : 152 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Distance-alésage 3 : 130 mm
Alésage-Ø 3 : 23 mm
Longueur de l'emballage : 80 cm
Largeur de l'emballage : 76 cm
Hauteur de l'emballage : 8,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-3016 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Latéral
  • Essieu : Essieu à ressorts pneumatiques
  • Pour SA code : 509352 03/01
  • Type de véhicule : 970.275
  • Type de véhicule : 970.278
  • Type de véhicule : 970.276
  • Pour code d'équipement spécial : 509352 03/01
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 22,3
Longueur : 688 mm
Diamètre de l'alésage : 22,3 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : non-ajustable
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30308 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 761,7 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
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