Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN TGM 13,250 - 250cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2029 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
82,89 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de véhicule : N34
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Diamètre du tube : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 37819 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
209,41 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : N34
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Tuyau-Ø : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.155 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
233,59 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 24,510 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 627 mm
Longueur 2 : 627 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 170081 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Pour numéro OE : 81.43270.6168
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 643 mm
Poids : 21,5 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Diamètre des points de fixation : 25 mm
Équerre du bras triangulaire : 50 °
Écartement entre les trous : 115 mm
Écartement entre les trous : 152 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 34586 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : N34
  • Type de véhicule : N34
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115/152
Longueur : 642,7 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 37821 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : N34
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/115/115
Longueur : 642,7 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Alésage-Ø 3 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0157 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : N34
  • Type de véhicule : N34
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Diamètre du tube : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR5507 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de véhicule : N34
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 661 mm
Diamètre du tube : 40 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JVL0054 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : N34
  • Type de véhicule : N34
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/115
Longueur : 583 mm
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
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