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- SCANIA 12.37 12,37 - 400cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour SCANIA IRIZAR PB 12,37 - 400cv
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5 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5011
91,65 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de véhicule : PB 13 - 3,7
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1841621 SBK
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 3534013 SLA
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1843283 SSS
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 539 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5003
96,50 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de véhicule : PB 13 - 3,7
- Numéro de châssis (VIN) à : 1843282 SSS
- Numéro de châssis (VIN) à : 1836490 SBK
- Numéro de châssis (VIN) à : 3513573 SLA
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 752 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5001
125,10 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type de véhicule : PB 13 - 3,7
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 670 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Espace entre les trous de fixation : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Ref : RH53-5006
130,78 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Type de véhicule : PB 13 - 3,7
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Ref : VKDCV 12011
128,93 €HT
Expédié le 31 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Modèle : PB 13 - 3,7
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 650 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Pour diamètre de tube : 50 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : Essieu traîné
- Modèle : PB 13 - 3,7
Poids : 11105 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 36096 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Essieu : Essieu traîné
- Modèle : PB 13 - 3,7
- Pour porte-à-faux arrière du véhicule [mm] : 4355 mm
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 789 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 36097 01
Produit indisponible
Indisponible
- Essieu : Essieu rigide
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : Essieu traîné
- Modèle : PB 13 - 3,7
- Nº de châssis à partir de : 3630642 SLA
- Nº de châssis à partir de : 1861494 SSS
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 580 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 28954 02
Produit indisponible
Indisponible
- Essieu : Essieu rigide
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : Essieu traîné
- Modèle : PB 13 - 3,7
- Nº de châssis jusqu'à : 3630641 SLA
- Nº de châssis jusqu'à : 1861493 SSS
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115 / 115
Longueur : 600 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 34901 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Essieu : Essieu traîné
- Modèle : PB 13 - 3,7
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 650 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 29381 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Modèle : PB 13 - 3,7
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 640 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 34902 01
Produit indisponible
Indisponible
- Essieu : Essieu traîné
- Pour porte-à-faux arrière du véhicule [mm] : 4550 mm
- Type de véhicule : PB 13 - 3,7
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 695 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 39352 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Modèle : PB 13 - 3,7
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 670 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 19655 02
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Modèle : PB 13 - 3,7
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
Ref : 21468 01
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type de véhicule : PB 13 - 3
- Type de véhicule : 7
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 670 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : SC-DL-10304
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
Diamètre : 48 mm
Longueur : 640 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 74 cm
Largeur de l'emballage : 16,5 cm
Hauteur de l'emballage : 16,5 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
Ref : SC-DL-9459
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
Diamètre : 48 mm
Longueur : 670 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 73 cm
Largeur de l'emballage : 16,5 cm
Hauteur de l'emballage : 11 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30508
Produit indisponible
Indisponible
- Type de véhicule : PB 13 - 3,7
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1841621 SBK
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 3534013 SLA
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1843283 SSS
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 539 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30509
Produit indisponible
Indisponible
- Type de véhicule : PB 13 - 3,7
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Ref : STR-30914
Produit indisponible
Indisponible
- Type de véhicule : PB 13 - 3,7
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 640 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
