Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour SCANIA IRIZAR PB 12,35 - 441cv

Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5014 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
110,71 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de véhicule : PB 12-3.5
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5001 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
125,10 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de véhicule : PB 12-3.5
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 670 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Espace entre les trous de fixation : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5006 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
130,78 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
  • Type de véhicule : PB 12-3.5
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF VKDCV 12011 Triangle ou bras de suspension (train arrière) SKF
128,93 €HT
Expédié le 31 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle : PB 12-3.5
  • Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 650 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Pour diamètre de tube : 50 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 1.25933 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Modèle : PB 12-3.5
Poids : 11105 g
Garantie : 2 ans de garantie
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 36096 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Modèle : PB 12-3.5
  • Pour porte-à-faux arrière du véhicule [mm] : 4355 mm
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 789 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 34901 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Modèle : PB 12-3.5
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 650 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 23022 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle : PB 12-3.5
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 34902 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Essieu : Essieu traîné
  • Pour porte-à-faux arrière du véhicule [mm] : 4550 mm
  • Type de véhicule : PB 12-3.5
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 695 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 39352 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle : PB 12-3.5
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 670 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 19655 02 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle : PB 12-3.5
  • Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 21468 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Type de véhicule : PB 12-3.5
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 670 mm
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG SC-DL-9460 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
Diamètre : 48 mm
Longueur : 650 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 80 cm
Largeur de l'emballage : 20 cm
Hauteur de l'emballage : 14 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG SC-DL-9459 Triangle ou bras de suspension (train arrière) MOOG
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
Diamètre : 48 mm
Longueur : 670 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type d'emballage : sac
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Longueur de l'emballage : 73 cm
Largeur de l'emballage : 16,5 cm
Hauteur de l'emballage : 11 cm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30509 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
  • Type de véhicule : PB 12-3.5
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : ajustable bilatéralement
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30506 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Diamètre : 48 mm
Longueur : 670 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Distance-alésage 1 : 130 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30523 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
  • Essieu : Essieu traîné
  • Pour porte-à-faux arrière du véhicule [mm] : 4550 mm
  • Type de véhicule : PB 12-3.5
Côté d'assemblage : essieu arrière inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 695 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0188 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
Produit indisponible
-45% prix public conseillé 1 338,12 €*
Indisponible
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Essieu : Essieu traîné
  • Modèle : PB 12-3.5
  • Type de véhicule : PB 12-3.5
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Longueur : 650 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR7014 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
Produit indisponible
-14% prix public conseillé 986,04 €*
Indisponible
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle : PB 12-3.5
  • Type de véhicule : PB 12-3.5
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Diamètre du tube : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW JRR0142 Triangle ou bras de suspension (train arrière) TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Supérieur
  • Modèle : PB 12-3.5
  • Approprié pour type de véhicule : Bus articulé
  • Type de véhicule : PB 12-3.5
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130
Longueur : 650 mm
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Ajustable : ajustable bilatéralement
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
1 2 3 4