Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour MAN M 2000 L 12,185 LC, LLC, LRC, LLRC - 180cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 01448 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
91,66 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 573 mm
Poids : 10,670 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Matériel : acier
Diamètre intérieur : 19 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-2016 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
99,93 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de véhicule : L72
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100
Longueur : 540 mm
Diamètre du tube : 38 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.168 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
104,99 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 10,760 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.115 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
117,75 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 596 mm
Poids : 10,260 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66801 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
175,87 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 571 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 12096 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66866 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
219,93 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 596 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10160 g
Alésage-Ø 1 : 18,5 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 102 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66817 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
229,89 €HT
Expédié le 1 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 644 mm
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Poids : 10510 g
Alésage-Ø 1 : 18,5 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Garantie : 2 ans de garantie
Distance-alésage 1 : 102 mm
Distance-alésage 2 : 130 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15149 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 590 mm
Poids : 14,4 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15148 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130 mm
Longueur : 571 mm
Poids : 11,571 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Alésage-Ø 1 : 19 mm
Alésage-Ø 2 : 19 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15066 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 125/30 mm
Longueur : 687,5 mm
Poids : 28,6 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15130 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-65% prix public conseillé 727,20 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 627 mm
Poids : 25,6 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Alésage-Ø 3 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15160 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130/130/152 mm
Longueur : 667 mm
Poids : 31,6 kg
Tuyau-Ø : 58 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER 15080 Triangle ou bras de suspension (train arrière) AUGER
Produit indisponible
-67% prix public conseillé 1 020,00 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152/152 mm
Longueur : 602,3 mm
Poids : 33,2 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Alésage-Ø 1 : 23 mm
Alésage-Ø 2 : 23 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.117 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 777 mm
Poids : 16,390 kg
Tuyau-Ø : 60 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.196 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 644 mm
Poids : 10,535 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.152 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 19,750 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Longueur 1 : 693 mm
Longueur 2 : 693 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT 3.66824 Triangle ou bras de suspension (train arrière) DT
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 693 mm
Alésage-Ø : 19 mm
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 20320 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER 30688 01 Triangle ou bras de suspension (train arrière) LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Modèle : L72
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100
Longueur : 540 mm
Tuyau-Ø : 38 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30235 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
  • Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
  • Type de véhicule : L72
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 100/100
Longueur : 540 mm
Tuyau-Ø : 38 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Ajustable : non-ajustable
Alésage-Ø 1 : 17 mm
Alésage-Ø 2 : 17 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR STR-30214 Triangle ou bras de suspension (train arrière) S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Longueur : 573 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
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