Triangle ou bras de suspension (train arrière) pour SCANIA 4 - series 114C 260 CNG - 260cv

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Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5013 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
85,54 €HT
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 17
Longueur : 568 mm
Poids : 10,6 kg
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5018 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
92,49 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Longueur : 522 mm
Poids : 10,10 kg
Diamètre du tube : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5021 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
101,65 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 19
Longueur : 629 mm
Poids : 12,8 kg
Diamètre du tube : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH RH53-5002 Triangle ou bras de suspension (train arrière) REINHOCH
108,19 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 713 mm
Poids : 11,0 kg
Diamètre du tube : 50 mm
Diamètre intérieur : 17 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 98 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre de force
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35639 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
96,42 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 568,5 mm
Poids : 7,8 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Diamètre intérieur : 19 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 38793 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
127,89 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 713 mm
Poids : 11,0 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Diamètre intérieur : 17 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 98 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre de force
Diamètre des points de fixation : 17 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN 35651 Triangle ou bras de suspension (train arrière) FEBI BILSTEIN
141,31 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : inférieur
Longueur : 570 mm
Poids : 10,3 kg
Diamètre intérieur : 19 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre conductrice
Diamètre des points de fixation : 19 mm
Écartement entre les trous : 115 mm
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.272 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
102,48 €HT
Expédié le 22 décembre
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Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 629 mm
Poids : 11,870 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.127 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 752 mm
Poids : 9,370 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.193 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 592 mm
Poids : 11,150 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.263 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 552 mm
Poids : 8,560 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.184 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 522 mm
Poids : 8,480 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.187 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 570 mm
Poids : 10,300 kg
Tuyau-Ø : 48 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.215 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 616,5 mm
Poids : 11,250 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.259 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 568 mm
Poids : 10,895 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.214 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 615 mm
Poids : 11,400 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.123 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 522 mm
Poids : 9,960 kg
Tuyau-Ø : 46 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.126 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 705 mm
Poids : 9,340 kg
Tuyau-Ø : 42 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.260 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 568,5 mm
Poids : 10,875 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I. 225.233 Triangle ou bras de suspension (train arrière) C.E.I.
Côté d'assemblage : arrière
Longueur : 568,5 mm
Poids : 11,580 kg
Tuyau-Ø : 50 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
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