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- MAN 19.224 19,224 - 220cv
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Piston pour MAN M 2000 L 19,224 - 220cv
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Piston ENGITECH
Ref : ENT054007 STD
102,78 €HT
Expédié entre le 24 décembre et le 26 décembre
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- Code moteur : D 0836 LFL 02
Longueur : 113,0 mm
Alésage de cylindre : 108,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 40,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 3.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.5
Numéro de composant : 3. DSF 4.0 Cr
Numéro de production : 108 L 56
Hauteur d'axe : 73,0 mm
Diamètre de chambre : 63,0 mm
Longueur de boulon : 90,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 21,25 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 20,0 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,7 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,7 mm
Dimension standard [DST]
Longueur de l'emballage : 13,2 cm
Largeur de l'emballage : 13,20 cm
Hauteur de l'emballage : 19,00 cm
Jeu du piston : 0,12 mm
Poids net : 2233 g
Longueur : 113,0 mm
Alésage de cylindre : 108,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 40,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 3.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.5
Numéro de composant : 3. DSF 4.0 Cr
Numéro de production : 108 L 56
Hauteur d'axe : 73,0 mm
Diamètre de chambre : 70,0 mm
Longueur de boulon : 90,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,15 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 20,0 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,7 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,7 mm
Dimension standard [DST]
Longueur de l'emballage : 13,2 cm
Largeur de l'emballage : 13,20 cm
Hauteur de l'emballage : 19,00 cm
Jeu du piston : 0,12 mm
Poids net : 2172 g
Longueur : 103,0 mm
Alésage de cylindre : 108,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 42 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 3.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.5
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 108 L 67
Hauteur d'axe : 63,9 mm
Diamètre de chambre : 70,2 mm
Longueur de boulon : 86 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,15 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,7 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,7 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 11,6 cm
Largeur de l'emballage : 11,60 cm
Hauteur de l'emballage : 14,30 cm
Jeu du piston : 0,10 mm
Poids net : 2013 g
- Code moteur : D 0826 LFL 03
- Code moteur : D 0826 LFL 10
- Code moteur : D 0826 LFL 06
- Code moteur : D 0826 LFL 08
Longueur : 113,0 mm
Alésage de cylindre : 108,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 40,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 3.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.5
Numéro de composant : 3. DSF 4.0 Cr
Numéro de production : 108 L 56
Hauteur d'axe : 73,0 mm
Diamètre de chambre : 70,0 mm
Longueur de boulon : 90,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,15 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 20,0 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,7 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,7 mm
Longueur de l'emballage : 13,2 cm
Largeur de l'emballage : 13,20 cm
Hauteur de l'emballage : 19,00 cm
Jeu du piston : 0,12 mm
Poids net : 2233 g
Longueur : 103,0 mm
Alésage de cylindre : 108,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 42 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 3.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.5
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 108 L 67
Hauteur d'axe : 63,7 mm
Diamètre de chambre : 70,2 mm
Longueur de boulon : 86 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,15 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,7 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,7 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 11,6 cm
Largeur de l'emballage : 11,60 cm
Hauteur de l'emballage : 14,30 cm
Jeu du piston : 0,10 mm
Poids net : 2012 g
Longueur : 112,4 mm
Alésage de cylindre : 108,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 40,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 3.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.5
Numéro de composant : 3. DSF 4.0 Cr
Numéro de production : 108 L 56
Hauteur d'axe : 72,4 mm
Diamètre de chambre : 63,0 mm
Longueur de boulon : 90,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 21,25 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 19,4 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,7 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,7 mm
Longueur de l'emballage : 13,2 cm
Largeur de l'emballage : 13,20 cm
Hauteur de l'emballage : 19,00 cm
Jeu du piston : 0,12 mm
Poids net : 2079 g
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