Kit de réparation pour bras ou triangle de suspension pour VOLVO FM FM 340 - 340cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Kit de réparation pour bras ou triangle de suspension REINHOCH
Kit de réparation pour bras ou triangle de suspension C.E.I.
Kit de réparation pour bras ou triangle de suspension AUGER
Kit de réparation pour bras ou triangle de suspension S-TR
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Kit de remise en état, bras de liaison REINHOCH RH54-5001 Kit de remise en état, bras de liaison REINHOCH
25,58 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 24 mm
Longueur : 115 mm
Poids : 1,822 kg
Diamètre de l'alésage : 19 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Distance d'alésages : 115 mm
Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I. 226.111 Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I.
41,73 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Poids : 1,240 kg
Diamètre extérieur : 72 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Kit de remise en état, bras de liaison AUGER 78309 Kit de remise en état, bras de liaison AUGER
54,25 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Hauteur : 43 mm
Poids : 1,09 kg
Diamètre intérieur : 45 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Kit de remise en état, bras de liaison AUGER 77334 Kit de remise en état, bras de liaison AUGER
55,82 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Poids : 1,366 kg
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Kit de remise en état, bras de liaison S-TR STR-130742 Kit de remise en état, bras de liaison S-TR
57,75 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Diamètre : 85 mm
Longueur : 43 mm
Filetage : M12
Diamètre extérieur : 45 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Kit de remise en état, bras de liaison AUGER 79226 Kit de remise en état, bras de liaison AUGER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté de la carrosserie
  • Côté d'assemblage : Du côté du pont d'essieu
Épaisseur : 24 mm
Poids : 1,88 kg
Alésage-Ø : 17 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Distance d'alésages : 115 mm
Kit de remise en état, bras de liaison AUGER 54573 Kit de remise en état, bras de liaison AUGER
Poids : 5,27 kg
Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I. 226.117 Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I.
Poids : 1,775 kg
Alésage-Ø : 19 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras oblique
Distance d'alésages : 115 mm
Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I. 226.139 Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I.
Poids : 3,500 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Diamètre extérieur : 94,9 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras oblique
Distance d'alésages : 130 mm
Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I. 226.113 Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I.
Poids : 2,040 kg
Diamètre extérieur : 90 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Kit de remise en état, bras de liaison LEMFORDER 22653 01 Kit de remise en état, bras de liaison LEMFORDER
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
Kit de remise en état, bras de liaison LEMFORDER 34609 01 Kit de remise en état, bras de liaison LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Charge à l'essieu [t] : 30 t
  • Charge à l'essieu [t] : 32 t
  • Hauteur de conduite à partir de [mm] : 231 mm
  • Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 250 mm
  • Hauteur de conduite à partir de [mm] : 251 mm
  • Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 270 mm
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec entretoise
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Kit de remise en état, bras de liaison LEMFORDER 34610 01 Kit de remise en état, bras de liaison LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Hauteur de conduite à partir de [mm] : 231 mm
  • Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 250 mm
  • Hauteur de conduite à partir de [mm] : 251 mm
  • Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 270 mm
  • Charge à l'essieu [t] : 26 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec entretoise
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Kit de réparation, bras central-bras oscillant triangulaire S-TR STR-130103 Kit de réparation, bras central-bras oscillant triangulaire S-TR
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Kit de remise en état, bras de liaison TRW JRK0065 Kit de remise en état, bras de liaison TRW
Produit indisponible
-31% prix public conseillé 362,04 €*
Indisponible
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté de la carrosserie
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
Kit de remise en état, bras de liaison TRW JRK0053 Kit de remise en état, bras de liaison TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté de la carrosserie
  • Côté d'assemblage : Du côté du pont d'essieu
Épaisseur : 24 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
Kit de remise en état, bras de liaison TRW JRK0101 Kit de remise en état, bras de liaison TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Charge à l'essieu [t] : 30 t
  • Charge à l'essieu [t] : 32 t
  • Hauteur de conduite à partir de [mm] : 231 mm
  • Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 250 mm
  • Hauteur de conduite à partir de [mm] : 251 mm
  • Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 270 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec entretoise
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Espace entre les trous de fixation : 130 mm
Kit de remise en état, bras de liaison TRW JRK0073 Kit de remise en état, bras de liaison TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté du pont d'essieu
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
1 2 3 4