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- VOLVO FH 16/610 FH 16/610 - 610cv
- Immat. : Non renseigné
Kit de réparation pour bras ou triangle de suspension pour VOLVO FH16 FH 16/610 - 610cv
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4 produits
Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I.
Ref : 198.411
29,29 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Poids : 2,740 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras oblique
Distance d'alésages : 130 mm
Poids : 3,280 kg
Alésage-Ø : 14 mm
Diamètre extérieur : 91 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras oblique
Distance d'alésages : 125 mm
Poids : 1,240 kg
Diamètre extérieur : 72 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Kit de remise en état, bras de liaison LEMFORDER
Ref : 11952 01
36,65 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Diamètre intérieur : 52 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté de la carrosserie
- Côté d'assemblage : Du côté du pont d'essieu
Épaisseur : 24 mm
Poids : 1,88 kg
Alésage-Ø : 17 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Distance d'alésages : 115 mm
Poids : 1,350 kg
Diamètre extérieur : 91 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Poids : 3,740 kg
Alésage-Ø : 15 mm
Diamètre extérieur : 91 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras oblique
Distance d'alésages : 145 mm
Poids : 1,775 kg
Alésage-Ø : 19 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras oblique
Distance d'alésages : 115 mm
Poids : 3,500 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Diamètre extérieur : 94,9 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras oblique
Distance d'alésages : 130 mm
Poids : 4,520 kg
Diamètre extérieur : 138 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Poids : 2,040 kg
Diamètre extérieur : 90 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 166,5 mm
Poids : 2,085 kg
Diamètre extérieur : 85 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Diamètre des points de fixation : 21 mm
Écartement entre les trous : 130 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Charge à l'essieu [t] : 30 t
- Charge à l'essieu [t] : 32 t
- Hauteur de conduite à partir de [mm] : 231 mm
- Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 250 mm
- Hauteur de conduite à partir de [mm] : 251 mm
- Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 270 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec essieu moulé
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec entretoise
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Hauteur de conduite à partir de [mm] : 231 mm
- Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 250 mm
- Hauteur de conduite à partir de [mm] : 251 mm
- Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 270 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec essieu moulé
- Hauteur de conduite à partir de [mm] : 291 mm
- Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 310 mm
- Hauteur de conduite à partir de [mm] : 331 mm
- Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 350 mm
- Charge à l'essieu [t] : 26 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec entretoise
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Kit de remise en état, bras de liaison TRW
Ref : JRK0065
Produit indisponible
-31%
prix public conseillé
362,04 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté de la carrosserie
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Diamètre de l'alésage 1 : 19 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 19 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté de la carrosserie
- Côté d'assemblage : Du côté du pont d'essieu
Épaisseur : 24 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Diamètre de l'alésage 1 : 17 mm
Espace entre les trous de fixation : 115 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Modèle de ressort : Ressort à lames
- Côté d'assemblage : Train roulant tandem
- Charge à l'essieu [t] : 30 t
- Charge à l'essieu [t] : 32 t
- Hauteur de conduite à partir de [mm] : 231 mm
- Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 250 mm
- Hauteur de conduite à partir de [mm] : 251 mm
- Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 270 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec essieu moulé
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec entretoise
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Espace entre les trous de fixation : 130 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté du pont d'essieu
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
