Kit de réparation pour bras ou triangle de suspension pour VOLVO FH II 500 - 500cv

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Kit de réparation pour bras ou triangle de suspension C.E.I.
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits
Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I. 226.111 Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I.
41,73 €HT
Expédié entre le 31 décembre et le 2 janvier
Poids : 1,240 kg
Diamètre extérieur : 72 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Kit de remise en état, bras de liaison AUGER 55647 Kit de remise en état, bras de liaison AUGER
  • Position d'assemblage : Essieu arrière
  • Endroit d'assemblage : Inférieur
  • Endroit de montage : Unité à deux essieux
  • Conception du ressort : Ressort à lames
  • Charge à l'essieu [t] : 26
Épaisseur : 30 mm
Poids : 2,66 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Distance d'alésages : 130 mm
Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I. 226.117 Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I.
Poids : 1,775 kg
Alésage-Ø : 19 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras oblique
Distance d'alésages : 115 mm
Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I. 226.139 Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I.
Poids : 3,500 kg
Alésage-Ø : 21 mm
Diamètre extérieur : 94,9 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Type de bras oscillant : bras oblique
Distance d'alésages : 130 mm
Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I. 226.113 Kit de remise en état, bras de liaison C.E.I.
Poids : 2,040 kg
Diamètre extérieur : 90 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Kit de remise en état, bras de liaison LEMFORDER 34609 01 Kit de remise en état, bras de liaison LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Charge à l'essieu [t] : 30 t
  • Charge à l'essieu [t] : 32 t
  • Hauteur de conduite à partir de [mm] : 251 mm
  • Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 270 mm
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec entretoise
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Kit de remise en état, bras de liaison LEMFORDER 34610 01 Kit de remise en état, bras de liaison LEMFORDER
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Hauteur de conduite à partir de [mm] : 231 mm
  • Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 250 mm
  • Hauteur de conduite à partir de [mm] : 251 mm
  • Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 270 mm
  • Charge à l'essieu [t] : 26 t
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec entretoise
Alésage-Ø 1 : 21 mm
Alésage-Ø 2 : 21 mm
Kit de remise en état, bras de liaison TRW JRK0101 Kit de remise en état, bras de liaison TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Inférieur
  • Modèle de ressort : Ressort à lames
  • Côté d'assemblage : Train roulant tandem
  • Charge à l'essieu [t] : 30 t
  • Charge à l'essieu [t] : 32 t
  • Hauteur de conduite à partir de [mm] : 251 mm
  • Hauteur de conduite jusqu?à [mm] : 270 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec entretoise
Diamètre de l'alésage 1 : 21 mm
Diamètre de l'alésage 2 : 21 mm
Espace entre les trous de fixation : 130 mm
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