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- MERCEDES-BENZ 2048 S, 2048 LS 2048 S, 2048 LS - 476cv
- Immat. : Non renseigné
Kit de réparation pour bras ou triangle de suspension pour MERCEDES-BENZ AROCS 2048 S, 2048 LS - 476cv
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DISPONIBILITE
7 produits
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté de la carrosserie
Épaisseur : 24 mm
Poids : 2,05 kg
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Distance d'alésages : 130 mm
Épaisseur : 24 mm
Poids : 4,214 kg
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 100 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Distance d'alésages : 152 mm
Longueur : 152mm
Diamètre extérieur : 85mm
Des bonbons : Oui
Côté d'assemblage : droit
Côté d'assemblage : gauche
Diamètre du trou : 25mm
Longueur : 195 mm
Hauteur : 24 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 2674 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 152 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 165 mm
Hauteur : 30 mm
Alésage-Ø : 23 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Poids : 2485 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 130 mm
Kit de remise en état, bras de liaison DT
Ref : 3.96607
87,80 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 194 mm
Hauteur : 24 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 100 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 3873 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 152 mm
Kit de remise en état, bras de liaison LEMFORDER
Ref : 34704 01
124,37 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté du pont d'essieu
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Type de bras oscillant : pour bras oscillant transversal
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté de la carrosserie
Épaisseur : 24 mm
Poids : 2,07 kg
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Distance d'alésages : 130 mm
Poids : 2,497 kg
Kit de remise en état, bras de liaison AUGER
Ref : 10370
Produit indisponible
-78%
prix public conseillé
173,64 €*
Indisponible
Épaisseur : 24 mm
Poids : 3,01 kg
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Distance d'alésages : 152 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté du pont d'essieu
Épaisseur : 30 mm
Poids : 5,88 kg
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 108 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Distance d'alésages : 152 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté de la carrosserie
Poids : 1980 g
Garantie : 2 ans de garantie
Longueur : 194 mm
Hauteur : 24 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 100 mm
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Poids : 3880 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 152 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 205 mm
Hauteur : 30 mm
Alésage-Ø : 25 mm
Diamètre extérieur : 108 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Poids : 5578 g
Garantie : 2 ans de garantie
Distance d'alésages : 152 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté de la carrosserie
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté de la carrosserie
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 130
Alésage-Ø : 25 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant transversal
Type de suspension : roulement moléculaire
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté du pont d'essieu
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté du pont d'essieu
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté du pont d'essieu
Écartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 152
Type de bras oscillant : pour bras triangulaire (vu&pl)
Type de suspension : roulement moléculaire
Article complémentaire/Info complémentaire : avec anneau lamellaire
Alésage-Ø 1 : 25 mm
Alésage-Ø 2 : 25 mm
