Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit
volumineux)
compatible
- RENAULT TRUCKS 210.13/C 210,13/C - 209cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs avant pour RENAULT TRUCKS MIDLUM 210,13/C - 209cv
Filtrer par :
Marque
Côté d'assemblage
Tri
Effacer tous les filtres
Avant
PERTINENCE
PRIX CROISSANT
PRIX DECROISSANT
DISPONIBILITE
3 produits
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1. Essieu moteur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en bas
Diamètre : 35 mm
Longueur 2 : 418 mm
Longueur 2 : 675 mm
Jeu de 2 Amortisseurs avant MONROE
Ref : V2103
137,00 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1. Essieu moteur
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en bas
Poids : 3,800 kg
Diamètre de l'alésage : 35 mm
Longueur 1 : 418 mm
Longueur 2 : 675 mm
Diamètre de la tige du piston : 15,8 mm
Longueur de l'emballage : 60 cm
Largeur de l'emballage : 7,2 cm
Hauteur de l'emballage : 7,2 cm
Jeu de 2 amortisseurs avant SACHS
Ref : 313 210
217,71 €HT
Expédié le 29 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Données : NOV30/15X275
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension à lames
- Essieu : 1. Essieu moteur
Type d'amortisseur : pression d'huile
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en bas
